Une base de données d'images AI basée sur le web.
Plutôt qu'un générateur d'images conventionnel comme Deep AI et Craiyon, KREA est une base de données d'images AI basée sur le web. Elle permet aux utilisateurs de rechercher des œuvres existantes et de chercher l'image qui convient le mieux à leurs besoins. Ce catalogue d'images AI leur permet de sauvegarder le travail des artistes AI dans leur compte KREA pour référence future.
Comment ça fonctionne ?
Comme d'autres générateurs d'images alimentés par l'IA, KREA nécessite une saisie de texte pour générer une offre virtuellement infinie d'images IA à partir desquelles les utilisateurs peuvent puiser leur inspiration. Sans compte, les utilisateurs ne peuvent rechercher des images qu'en insérant un maximum de deux mots clés et ils ne peuvent pas télécharger les images. Cependant, ceux qui ont un compte peuvent aimer et enregistrer les images dans leur collection.
Qu'est-ce qui rend KREA spécial ?
Avec le générateur d'images IA KREA, les utilisateurs peuvent parcourir le catalogue, sélectionner des images et copier des mots clés et des liens d'image. De plus, en utilisant des modificateurs qui affichent les mots clés sous forme de tags, ils peuvent affiner leur recherche pour se concentrer uniquement sur les sujets, les styles et les artistes qu'ils aiment. Les données de mots clés enregistrées dans KREA sont stockées et partagées sur GitHub.
KREA rend l'art professionnel de l'IA accessible
Le pilier de ce générateur de texte en image est qu'il rend l'art professionnel de l'IA accessible au grand public. Bien que sa capacité à partager les mots-clés qui ont incité une image soit utile, elle limite également l'utilisateur à un nombre fini d'images préexistantes. La plupart des résultats sont indéniablement artistiques, mais les visages, les mains, les torsos et les jambes des personnages sont généralement malformés.






